Socomex vous propose les inserts Godin
à Marmande

Contrairement à un poêle à bois ou à granulé, l’insert est installé dans le foyer d’une cheminée traditionnelle.
Cette solution de chauffage permet d’améliorer le rendement de la cheminée sans modifier le bâti, et d’en faire un appareil de chauffage très performant.

Socomex, magasin d' vous propose un large choix d’inserts pour cheminées Godin.

Vous trouverez le modèle dont le design s’accorde parfaitement à votre intérieur ainsi que le type de combustible qui vous convient.

Contacter l’entreprise Socomex - Godin

Vous souhaitez faire installer un insert à bois ou à granulés Godin ? Vous souhaitez un contrat d’entretien pour votre système de chauffage ? Contactez l’entreprise familiale Socomex à Marmande, nous vous conseillons sur le modèle le plus adapté à vos besoins et réalisons la pose de votre insert encastrable dans le foyer de votre cheminée.

foyer fonte granulé cheminée traditionnelle crédit d impôt
cheminée buche pellets

Contrat d'entretien

Le ramonage des conduits de votre insert, poêle ou cheminée est obligatoire. Faire appel à un professionnel pour ce travail garantit votre sécurité et vous permet d’avoir les documents nécessaires pour votre assurance en cas de sinistre.

De plus, l’entretien du tubage de votre système de chauffage et de votre conduit de cheminée garantit son bon fonctionnement, la bonne ventilation et évacuation des fumées de la combustion.

Socomex vous propose des contrats d’entretien en fonction de votre mode de chauffage et de la fréquence d’utilisation de votre appareil.

cheminée buche pellets

Caisson d'habillage

L’entreprise Socomex réalise aussi le caisson de votre cheminée sur-mesure. De cette manière, vous aurez la cheminée-insert de vos rêves. En effet, contrairement aux poêles, qui sont un équipement de chauffe à poser, les inserts nécessitent la présence d’une cheminée existante afin d’être installés. Il se peut donc que le caisson ou l’ancienne cheminée ne convienne pas au nouveau design de la pièce.

fonte flamme foyers fermés
HAUT